Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi idéalement placé pour Pogba grâce à Cristiano Ronaldo ?

Alors que le PSG s’intéresserait toujours à Paul Pogba, la Juventus n’aurait pas dit son dernier mot dans ce dossier. Cependant, Cristiano Ronaldo pourrait empêcher le club turinois de passer la seconde avec l’international français. 

Engagé avec Manchester United jusqu’en juin 2022, Paul Pogba est encore loin d’avoir prolongé son bail, au grand dam des Red Devils. Un transfert de l’international français cet été n’est donc pas à exclure, et le PSG serait positionné. En effet, Le Parisien révélait cette semaine que le club de la capitale pourrait passer à l’action si une ouverture se présentait dans ce dossier, et Nasser Al-Khelaïfi aurait déjà discuté avec Mino Riola, agent de Pogba, à l’occasion d’une entrevue survenue à Nice ces derniers jours. Le PSG n’est pas seul à s’intéresser au champion du monde tricolore, puisque la Juventus se verrait bien rapatrier son ancien joueur, mais Cristiano Ronaldo pourrait empêcher le club turinois de parvenir à ses fins. 

La Juve bloquée pour Pogba à cause de Ronaldo

Ce samedi, Tuttosport confirme que la Juventus est toujours à l’affût pour Paul Pogba. Cependant, le club turinois serait bloqué à cause de Cristiano Ronaldo. Les émoluments du Portugais pèsent lourd sur les finances de la Juve, empêchant ainsi les Bianconeri de passer à la vitesse supérieure avec Paul Pogba. Une situation qui ferait les affaires du PSG, puisque Nasser Al-Khelaïfi aurait pris de l’avance après sa rencontre avec Mino Raiola.

Articles liés