Mercato - Real Madrid : Cet incroyable pacte qui lie Zidane à Varane !
Th.B.

De retour sur le banc du Real Madrid en mars 2019, Zinedine Zidane aurait empêché le départ de Raphaël Varane qui se serait interrogé sur son avenir pendant le passage de Santiago Solari sur le banc madrilène. Si le défenseur pliait bagage, Zidane ferait de même.

Au Real Madrid depuis 2011, Raphaël Varane fait partie des éléments intouchables de l’effectif merengue. Si bien que d’après Defensa Central, les dirigeants madrilènes voudraient prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2022 afin qu’il prenne sa retraite au Real Madrid. Et si Raphaël Varane venait du jour au lendemain à plier bagage, le Real perdrait bien plus que le défenseur français.

Zidane sur le départ si Varane ne restait pas au Real Madrid ?

D’après Defensa Central, il serait inconcevable pour Zinedine Zidane de continuer à entraîner le Real Madrid sans ses hommes de confiance. Ainsi, si Raphaël Varane venait à être vendu par la direction merengue, Zinedine Zidane prendrait également une grande décision pour la suite de sa carrière. En effet, si Varane ne figurait plus dans l’effectif du Real Madrid, Zidane démissionnerait. Le lien qui lie Varane à Zidane est donc plus fort que le simple plan sportif.

Articles liés