Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet énorme chantier qui attend Zidane...

L’été s’annonce mouvementé au Real Madrid. Et un secteur pourrait bien retenir toute l’attention des Zinédine Zidane : le milieu de terrain.

Avec le retour de Zinedine Zidane, de nombreux changements sont attendus au Real Madrid. Si l’arrivée d’Eden Hazard semble d’ores et déjà actée, d’autres recrues devrait rapidement le suivre. Mais cela ne bougera pas que dans le sens des arrivées. Plusieurs cadres de la Casa Blanca semblent actuellement dans le doute concernant leur avenir. La question est donc de savoir à quoi ressemblera le Real Madrid. Et un secteur pourrait particulièrement changer. Qui sera aligné aux côtés de Casemiro dans l’entrejeu ?

Quel milieu pour le Real Madrid ?

Pierre angulaire du Real Madrid, Casemiro ne devrait pas bouger cet été. En revanche, pour Luka Modrić et Toni Kroos, la situation serait bien différente. En effet, les deux Madrilènes sont régulièrement annoncés sur le départ. Alors qu’ils pourraient donc aller voir ailleurs, d’autres grands noms pourraient rapidement les remplacer. Actuellement, le dossier Paul Pogba semble être l’une des priorités de Zidane. Et derrière le joueur de Manchester United d’autres pistes reviennent souvent. On peut bien évidemment penser à Adrien Rabiot ou encore Christian Eriksen. Ces dernières années, le Real Madrid s’est reposé sur les mêmes joueurs au milieu de terrain, mais avec ce retour de Zidane, tout pourrait donc changer.