Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce surprenant témoignage sur le dossier Camavinga !

Entraîneur de l’AS Monaco, Robert Moreno a révélé espérer qu’Eduardo Camavinga signe au Real Madrid. Ce témoignage ne serait certainement pas dans l’intérêt du milieu de terrain du Stade Rennais. Explications.

Eduardo Camavinga dispose d’un contrat avec le Stade Rennais n’expirant qu’en juin 2022. Les grandes écuries aimeraient profiter de la situation contractuelle du joueur afin de lancer une offensive pour la révélation de la saison de Ligue 1 à l'intersaison. À tout juste 17 ans, le jeune milieu de terrain du club breton figure dans les petits papiers du Borussia Dortmund, du Milan AC ainsi que du Real Madridcomme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité le 17 avril dernier. Après avoir évoqué le dossier Neymar, Robert Moreno a expliqué vouloir voir Camavinga partir du côté du Real Madrid. Selon l’entraîneur de l’AS Monaco, ce serait la solution à son problème avec Aurelien Tchouameni, également dans le viseur du Real Madrid.

« La meilleure chose pour nous c’est que le Real Madrid le recrute »

« Camavinga ? La meilleure chose pour nous c’est que le Real Madrid le recrute. Parce que sinon ils viendront prendre le mien (Aurelien Tchouameni) ». a assuré non sans humour Robert Moreno au micro de la RAC1 dans des propos retranscrits par Sport. Reste à savoir quel dénouement connaîtra le feuilleton Camavinga qui risque de considérablement animer le mercato estival.

Articles liés