Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce joueur qu’Ancelotti pourrait sacrifier pour faire venir un ami de Neymar

Casemiro, FC Porto

Carlo Ancelotti apprécierait le profil de Danilo, latéral droit du FC Porto. Le technicien italien pourrait sacrifier un joueur pour le recruter.

Danilo Luiz da Silva, latéral droit du FC Porto, serait dans les petits papiers de Barcelone et du Real Madrid. Un émissaire madrilène serait déjà allé prospecter au Portugal pour superviser le joueur brésilien. D’après Marca, Carlo Ancelotti serait prêt à sacrifier un de ces joueurs pour pouvoir le recruter cet été.

CASIMERO DANS LA BALANCE POUR DANILO ?

Selon le média proche du club madrilène, le milieu de terrain brésilien du Real Madrid, Casemiro, pourrait être vendu pour faciliter l’arrivée de Danilo dans le club madrilène. Carlo Ancelotti serait prêt à sacrifier le joueur de 22 ans, le technicien italien ne comptant pas sur lui pour la prochaine saison. Prêté par les Madrilènes au FC Porto cette saison, Casemiro représente une vraie valeur marchande dans le but de faire baisser le prix de Danilo.

UN TRANSFERT À 20M€ MINIMUM ?

Danilo arrive en fin de contrat en juin 2016 avec le FC Porto. Les dirigeants espèrent bien prolonger le bail de leur pépite, mais le joueur aurait de son côté l’intention de ne pas signer de nouveau contrat afin de favoriser un départ l’été prochain. Si un transfert ne paraît pas réalisable à moins de 20M€ minimum, l’interdiction de recrutement du Barça pour le prochain mercato pourrait faire les affaires du Real Madrid

Articles liés