Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Messi, Neymar… Quand la presse catalane accable le Real Madrid !

Lionel Messi, Neymar, Barcelone

Comme le rapporte le média catalan Sport, la paire Messi/Neymar a mis plus de buts que tous les joueurs du Real Madrid réunis en 2015. Une petite pique lancée vers les Madrilènes.

La rivalité entre Barcelone et le Real Madrid est toujours vive en Espagne et les médias ibériques s’empressent de faire l’apologie ou la critique de ces deux clubs. Comme l'indique Sport, journal proche des Catalans, la paire Messi/Neymar est bien plus productive que la totalité des joueurs madrilènes en 2015.

NEYMAR ET MESSI ONT MIS PLUS DE BUTS QUE TOUT LE REAL MADRID EN 2015 !

D’après les statistiques rapportées par le média catalan, Lionel Messi et Neymar ont marqué plus de buts en 2015 que tous les joueurs du Real Madrid réunis. La star argentine et l'attaquant brésilien ont en effet trouvé le chemin des filets à 20 reprises alors les joueurs madrilènes affichent 17 buts depuis le début de l'année. Le club catalan a déjà marqué 37 buts en 2015 soit le double de son rival madrilène... Une petite pique lancée vers le grand rival de la capitale espagnole. Mais le quotidien précise toutefois que le Barça a joué deux matchs de plus que le club merengue...

« JOUER AVEC EUX, C’EST COMME JOUER À FIFA »

« Ils sont énormes, de la magie pure. Jouer avec eux c’est comme jouer a FIFA. Ce sont des joueurs d’une autre trempe, magiques », a récemment déclaré Rafinha sur Messi, Neymar et Suarez. Le milieu de terrain brésilien de Barcelone s’est également exprimé sur son compatriote, grande star de la sélection brésilienne : « Il joue depuis ses 17 ans comme ça. C’est juste sa façon de jouer. Ce qui fait de lui un joueur différent ».

Articles liés