Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato – Real Madrid : Ce joueur de Zidane envoie un message fort pour son avenir !

Lié au club jusqu’en juin 2022, Nacho Fernandez ne semble pas particulièrement se rapprocher d'une prolongation de contrat. Cependant, le défenseur du Real Madrid a déclaré sa flamme au club merengue.

Alors qu’il s’apprête à affronter le Betis Séville ce samedi puis Chelsea en demi-finale de la ligue des champions mardi prochain, Nacho Fernandez a tenu à faire passer un message sur son avenir, lui qui est contractuellement lié au Real Madrid jusqu'en juin 2022 et pour qui une prolongation de contrat semble être dans les tuyaux bien qu'un accord total ne serait pas encore d'actualité. En effet, de passage en conférence de presse vendredi,  Nacho Fernandez, 31 ans, souhaite encore rester chez les Merengue pour de longues années.

«Je ne pense pas à une vie sans le Real Madrid»

« Le Real Madrid m'a tout donné. Je ne pense pas à une vie sans le Real Madrid […] Je suis très reconnaissant d'être ici. J'espère que ce sera pour de nombreuses années. » Voilà les mots de Nacho Fernandez qui semble très attaché au Real Madrid. Arrivé dans l’équipe première en 2013, l’international Espagnol aimerait bien finir sa carrière dans son club formateur. Lié jusqu’en juin 2022 au club, il espère bien évidemment signer une prolongation de contrat prochainement.

Articles liés