Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce grand attaquant qui menace Benzema…

Karim Benzema est le titulaire indiscutable à la pointe de l’attaque madrilène depuis deux ans. Mais méfiance l’été prochain pour le Français.

Arrivé en 2009 au Real Madrid, Karim Benzema a fait son trou chez les Merengue. Petit à petit, il s’est imposé. Aujourd’hui, débarrassé de toute concurrence, il est devenu incontournable. Le Real compte sur lui, son efficacité devant le but, sur sa clairvoyance…

PÉREZ PRÉPARE (ENCORE) UN GROS COUP

Seulement, Florentino Pérez vise du très lourd cet été. Après avoir recruté Bale en 2013 pour 91M d’euros et James Rodriguez en 2014 pour 80M d’euros, le président madrilène pourrait de nouveau mettre la main au portefeuille cet été. Surtout que Pérez pourrait sacrifier Gareth Bale ou Cristiano Ronaldo pour avoir encore plus de marge de manœuvre financière…

ATTENTION À AGUERO…

L’attaquant de Manchester City, Sergio Agüero, plaît beaucoup au Real depuis des mois. Le club merengue suit avec attention l’évolution de la situation d’Agüero à City. Karim Benzema pourrait faire les frais d’une arrivée de l’Argentin à Madrid. Benzema, lui, est dans le viseur d’Arsenal et du PSG. Il ne devrait pas avoir de mal à rebondir. Au cas où…

Articles liés