Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo… Les signes du malaise !

Ballon d’Or en 2013 et en 2014, Cristiano Ronaldo connaît un début d’année 2015 compliqué. Le Portugais pourrait changer d’air lors du prochain mercato estival.

Cristiano Ronaldo vient de fêter ses 30 ans. Le Portugais est au sommet du football mondial depuis près d’une décennie. Triple Ballon d’Or (2008, 2013, 2014), il excelle depuis des années. L’attaquant du Real Madrid vit toutefois un début d’année 2015 un peu plus difficile. Cristiano Ronaldo s’interroge…

CR7-PÉREZ, C’EST TENDU

CR7 entretient notamment des relations moyennes avec son président, Florentino Pérez. Ce dernier ne serait d’ailleurs plus forcément opposé à l’idée d’un départ de CR7 cet été… Le Portugais aurait également vu ses relations se dégrader avec certains cadres du vestiaire, comme Sergio Ramos ou Iker Casillas, des historiques du Real…

CR7 ET CERTAINS CADRES, C’EST FROID…

Le Real est dans le dur actuellement et Santiago Bernabeu n’a pas loupé ses protégés. Des sifflets sont descendus des travées du stade du Real ces derniers temps. CR7 a très mal pris ces sifflets. Il estime que certains de ses coéquipiers ne sont pas à la hauteur actuellement, d’après El Confidential. Le Real et Cristiano Ronaldo ont tout intérêt à retrouver un peu de sérénité pour bien terminer la saison…

Articles liés