Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez… Ces entraîneurs qui pourraient remplacer Ancelotti cet été !

Le Real Madrid est dans le dur. Le Real est beaucoup moins souverain depuis le début de l’année 2015. Carlo Ancelotti, lui, est sous le feu des critiques…

Il n’est pas toujours bon d’entraîner un très grand club. Vainqueur de la Ligue des Champions dès sa première saison à Madrid, en 2014, auteur d’un début de saison 2014-2015 exceptionnel, Carlo Ancelotti vit une période plus difficile depuis le début de l’année 2015. Le Real est plus en difficulté et le coach est en première ligne des critiques…

ANCELOTTI DÉJÀ SUR LA SELLETTE ?

Le Real pointe désormais à quatre points du Barça en Liga et Ancelotti doit vite redresser la barre. Sous peine d’être « viré » en fin de saison ? Pas impossible. Selon El Confidential, plusieurs dirigeants madrilènes estimeraient qu’Ancelotti manque d’autorité avec certains poids lourds du vestiaire madrilène…

ZIDANE EN POLE

Florentino Pérez pourrait céder à la pression et changer d’entraîneur cet été. Le successeur naturel est Zinédine Zidane. L’ancienne star du Real est actuellement entraîneur de la réserve. Il est très apprécié à Madrid. Et Zidane ne restera pas entraîneur d’une réserve tout sa vie. Jürgen Klopp, le coach du Borussia Dortmund, a également la cote à Madrid. Mais ses derniers résultats ne plaident pas pour lui.

Articles liés