Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un coéquipier de Kepa annonce la couleur pour son avenir !

Oscar de Marcos, latéral droit de l’Athletic Bilbao, s’est exprimé au sujet de l’avenir de Kepa Arrizabalaga. Le jeune gardien de but est annoncé tout proche d’un transfert vers le Real Madrid.

Tout porte à croire que le prochain gardien de but du Real Madrid sera lui. Kepa Arrizabalaga est en effet annoncé avec insistance par la presse espagnole du côté du club madrilène. D’ailleurs, Florentino Pérez serait même disposé à passer à l’action dès le mercato hivernal, afin de battre la concurrence de certains clubs, dont le Paris Saint-Germain.

« Le Real Madrid ? Nous ne savons rien, mais… »

Du côté de son club de l’Athletic Bilbao, on ne semble pas s’inquiéter plus que ça de l’intérêt du Real Madrid pour Kepa Arrizabalaga. « Pour nous, c’est un grand gardien de but et un joueur très important, comme il le démontre chaque semaine » a déclaré son coéquipier Oscar de Marcos, d’après des propos rapportés par Sport. « Le Real Madrid ? Nous ne savons pas vraiment où se mettre, car nous ne savons ce qui se passe. En tout cas, j’espère que tout ça se règlera au plus vite, car ce sera mieux pour nous ».

Articles liés