Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Aubameyang enfin fixé sur son avenir ?

Alors que le Real Madrid s’intéresserait à Pierre-Emerick Aubameyang, le Borussia Dortmund aurait fermé la porte à un départ de son buteur.

Le Borussia Dortmund devrait apposer son véto pour Pierre-Emerick Aubameyang. Alors que le Real Madrid serait sur la piste de l’international gabonais, le BVB aurait déjà coché le nom de son éventuel remplaçant. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le club de la Ruhr souhaiterait recruter Olivier Giroud pour pallier l’éventuel départ de Pierre-Emerick Aubameyang.

Aubameyang bloqué par Dortmund en janvier ?

Selon les informations de Sport Bild, le Borussia Dortmund aurait pris une décision radicale quant à l’avenir de Pierre-Emerick Aubameyang. Malgré son élimination pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le club allemand ne souhaiterait en aucun cas se séparer de son buteur lors du mercato hivernal. Au contraire, les jaune et noir, reversés en Ligue Europa et distancés par le Bayern Munich en Bundesliga, auraient la volonté de renforcer leur effectif en janvier pour être le plus compétitifs possible pour la deuxième partie de saison.

Articles liés