Présent en conférence de presse, Casemiro a commenté l'arrivée d'Eduardo Camavinga au Real Madrid et en a profité pour lui donner de précieux conseils.
Le Real Madrid n’est pas parvenu à attirer Kylian Mbappé lors du dernier mercato estival, mais a tout de même réussi à s’attacher les services d’un prometteur joueur français. Dans les derniers jours du mois d’août, le club espagnol a officialisé l’arrivée d’Eduardo Camavinga, qui évoluait à Rennes la saison dernière. Agé de 19 ans, le milieu de terrain a connu des débuts en fanfare, inscrivant son premier but avec le Real Madrid quelques minutes avec ses débuts. Mais Camavinga n’a pas réussi à s’installer, sur la durée, comme un titulaire indiscutable dans l’entrejeu en raison notamment de la présence du trio composé de Luka Modric, Toni Kroos et Casemiro.
« Parfois il est trop pressé, mais c'est un joueur important pour le club »
Le joueur brésilien était d’ailleurs présent en conférence de presse ce lundi et en a profité pour s’exprimer sur l’arrivée d’Eduardo Camavinga. « Il est jeune, il a beaucoup d'énergie, il a de l'envie, il ne faut pas lui mettre trop de pression parce qu'il n’a que 18 ans. Parfois, il est trop pressé, mais c'est un joueur important pour le club et nous pouvons compter sur lui. Le staff a confiance en lui, c'est sa première année à Madrid » a confié Casemiro dans des propos rapportés par Real-France.