Annoncé avec insistance dans le viseur du Real Madrid, Eduardo Camavinga n’exclut pas l’idée d’un départ du Stade Rennais l’été prochain et s’imagine même déjà ce scénario.
Alors qu’il fait partie des joueurs de Ligue 1 les plus courtisés à l’étranger depuis plusieurs mois, au même titre que Kylian Mbappé, Eduardo Camavinga (18 ans) figure notamment sur les tablettes du Real Madrid. Zinedine Zidane apprécie beaucoup le profil du jeune milieu de terrain du Stade Rennais, dont le contrat court jusqu’en juin 2022. Et dans un entretien accordé à Tout le Sport sur France 3, Camavinga a même laissé entendre qu’il pourrait changer d’air l’été prochain.
« Si je devais partir, j’espère qu’ils diront que j’aimais le club »
« Pour ça, il y a mes parents, il y a des choses. Il faudra voir le projet, il y a énormément de choses à prendre en compte. La plus grosse vente de l’histoire de Rennes ? Franchement, ça, c'est le monde. Ce n'est que du football. Si je devais partir, j'espère qu'ils diront que j'étais un joueur qui avait l'amour du club, qui se donnait à fond sur le terrain et qui mouillait le maillot », assure Eduardo Camavinga. Le Real Madrid est donc prévenu…