Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gros sacrifice en vue pour Julian Draxler ?

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Julian Draxler pourrait finalement, contre toute attente, prolonger dans la capitale. Mais il devra pour cela revoir ses prétentions salariales à la baisse…

Gros coup de tonnerre pour l’avenir de Julian Draxler ! Comme l’a annoncé L’Equipe ces dernières heures, le milieu offensif allemand de 27 ans pourrait finalement être conservé au PSG puisque Mauricio Pochettino, arrivé sur le banc du club de la capitale en janvier, aurait demandé à Leonardo de se pencher sur sa prolongation de contrat. Un rebondissement pour le moins inattendu pour Draxler, mais qui devra néanmoins faire un sacrifice sur le plan financier s’il souhaite poursuivre au PSG.

Le PSG lui proposera un salaire inférieur…

En effet, L’Equipe précise dans ses colonnes du jour qu’avec la politique salariale actuelle du PSG, directement liée au contexte de Covid-19, Leonardo sera contraint de proposer à Julian Draxler un nouveau contrat avec un salaire inférieur à celui qu’il touche actuellement (7M€ brut par an). Mais l’international allemand, qui adore Paris au même titre que sa compagne, devrait s’en accommoder…

Articles liés