Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Camavinga aurait bien tapé dans l'œil de Florentino Pérez !

Révélation de la saison en Ligue 1, Eduardo Camavinga figurerait bel et bien sur la short-list du Real Madrid en vue du prochain mercato estival.

À seulement 17 ans, Eduardo Camavinga apparaît déjà comme l’une des révélations de cette saison de Ligue 1, et de prestigieux prétendants seraient déjà sur ses traces. En effet, le Real Madrid aurait notamment coché le nom du milieu de terrain, mais aucune discussion n’aurait encore eu lieu selon Olivier Létang, ancien président du Stade Rennais, récemment licencié de son poste. Mais cela n’empêcherait pas les Merengue d’observer attentivement les prestations du jeune Français.

Camavinga reste dans le viseur du Real Madrid

Selon les informations de Marca ce samedi, le Real Madrid observe Eduardo Camavinga depuis deux ans, et cela se serait intensifié ces derniers mois. Si la direction se voulait patiente au début, les dernières prestations du milieu de français auraient convaincu le club espagnol de se concentrer sur le protégé de Julien Stéphan. Comme indiqué par Olivier Létang, aucune discussion n’aurait été entamée entre les deux clubs, mais cela pourrait survenir dans les prochains mois si Eduardo Camavinga continue de s’illustrer en Ligue 1.

Articles liés