Suivi par le Real Madrid, Jules Koundé s’éloignerait de la Casa Blanca. Carlo Ancelotti préfèrerait jeter son dévolu sur un défenseur expérimenté tandis que le FC Séville ne serait toujours pas disposé à le libérer cet été.
Bientôt la fin du mois de juillet, et toujours une seule recrue à la disposition de Carlo Ancelotti. Avec l'unique arrivée de David Alaba, l’entraîneur italien est en panne de solution. Cependant, un nouveau défenseur central serait attendu par les Merengue en cas de départ de RaphaëlVarane. Longtemps associé au Real Madrid, Jules Koundé semble parti pour rester au FC Séville la saison prochaine, ce qui ne serait pas forcément pour déplaire à CarloAncelotti.
Carlo Ancelotti chercherait un défenseur d’expérience
À en croire les informations du quotidien espagnol AS, le FC Séville ne serait pas disposé à lâcher Jules Koundé. En plus de cela, aucune offre sérieuse ne serait arrivée, hormis celle de Tottenham, mais l’international français aurait décliné car il souhaiterait rejoindre une équipe qui joue la Ligue des Champions. Si le Real Madrid semble avoir la voie dégagée pour Koundé, Carlo Ancelotti ne serait pas totalement emballé par son profil, préférant un défenseur d’expérience. Florentino Pérez devra donc se focaliser sur un autre défenseur pour