Après avoir progressivement perdu sa place aux yeux de Zinédine Zidane, Isco est désormais sur le départ. Mais alors que les offres tardent à tomber, les prétendants seraient freinés par les exigences du joueur.
Lentement mais sûrement, Isco a perdu sa place dans les rangs du Real Madrid. Longtemps important dans la rotation mise en place par Zinédine Zidane, l’Espagnol n’a pas foulé la pelouse lors de la semaine cruciale des Merengue, qui aurait pu coûter sa tête à l’entraineur français. En quête de temps de jeu en vue de l’Euro en fin de saison, l’ancien joueur de Malaga serait désormais prêt à faire ses valises. Et la porte lui serait ouverte, bien que Marca ait annoncé ce samedi que Zidane croirait encore au renouveau de son milieu de terrain. Mais ce départ semble encore loin d’être bouclé.
Isco trop exigeant pour ses prétendants ?
D’après les informations d’OK Diario, bien que bon nombre d’éléments soient réunis pour un départ d’Isco dès le mercato d’hiver, le Real Madrid n’aurait toujours pas reçu d’offre concrète pour son indésirable. Le quotidien espagnol explique que malgré l’existence de prétendants en Italie ou en Premier League, à l'instar d’Arsenal, les exigences du meneur de jeu seraient trop élevées. En effet, le principal intéressé ne souhaiterait pas renoncer à son salaire actuel, et si l’on ajoute à cela le prix demandé par le Real Madrid, l’addition apparaît élevée pour un joueur qui n’a que très peu joué depuis le début de saison. Si les jours d'Isco chez le champion d'Espagne semblent toujours comptés, son dossier pourrait s'éterniser.