Mercato - Real Madrid : Un indésirable finalement retenu par Zinedine Zidane ?
La rédaction

Toujours dans le dur au Real Madrid, Isco aurait demandé à partir cet hiver. Un souhait qui pourrait toutefois être mis à mal par Zinedine Zidane.

Alors qu’il était incontournable dans l’effectif du Real Madrid il n’y a pas si longtemps, Isco a connu plusieurs coups d’arrêt à cause de blessures à répétition. Depuis, il ne fait plus vraiment partie des plans de Zinedine Zidane dans la Casa Blanca. En manque de temps de jeu, Isco aurait alors pris la décision de partir cet hiver afin de se donner une chance d’être sélectionné avec l’Espagne pour l’Euro 2021. Alors que de nombreux clubs, à l’image de la Juventus, d’Arsenal, de l'ACMilan ou de Séville se seraient déjà montrés intéressés, Zidane n’aurait pourtant pas dit son dernier mot dans ce dossier.

Zidane croirait encore en Isco !

Selon des informations de Marca, Zinedine Zidane penserait qu’un retour en forme d’Isco serait encore possible et miserait sur l’expérience de son joueur de 28 ans pour cela. Cette semaine, Zidane a d'ailleurs déclaré qu'Isco n'aurait pas l'occasion de montrer l’étendue de son talent en ce moment. Cette occasion pourrait donc prochainement arriver. A noter que le média espagnol relève également que le Real Madrid n’aurait toujours pas reçu la moindre offre pour Isco, pour le moment.

Articles liés