Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ça part dans tous les sens pour Zidane en coulisse !

Alors que Zinedine Zidane serait susceptible de plier bagage cet été, l’entraîneur du Real Madrid aurait les faveurs de la Juventus qui ferait le forcing dans le seul et unique but de l’accueillir afin qu’il prenne la place d’Andrea Pirlo. 

Et si le Real Madrid devait changer d’entraîneur cet été ? Ayant Zinedine Zidane sous contrat jusqu’en juin 2022, Florentino Pérez pourrait bien être contraint de nommer un nouveau coach. En effet, bien que le champion du monde tricolore ait démenti un discours prononcé à ses joueurs dans lequel il aurait acté son départ à la fin de la saison, le technicien français pourrait quand même plier bagage à la fin de la saison alors que le challenge Juventus lui plairait bien, lui qui avait ouvert la porte ces derniers mois à une expérience en Italie. À ce jour, aucune décision finale n’aurait été prise. 

Pas de décision finale pour Zidane, la Juventus met la pression ! 

C’est en effet ce que La Gazzetta dello Sport a confié ce mardi. Dans ses colonnes de ce mardi, le quotidien transalpin a expliqué que Zinedine Zidane n’aurait toujours pas fait part de son choix final concernant son avenir, qu’il s’écrive au Real Madrid ou ailleurs. De son côté, la Juventus attendrait la décision finale de Zidane, le club bianconeri estimant qu’il serait parfait pour remplacer Andrea Pirlo. La Gazzetta révèle même que la Juventus ferait « un pressing » pour s’attacher ses services. Le ton est donné.

Articles liés