Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une porte se ferme pour Zinedine Zidane !

Sur le départ, Zinedine Zidane pourrait quitter le Real Madrid pour la Juventus à l’intersaison. À moins que le club bianconeri ne soit pas en mesure de l’accueillir… 

Sous contrat jusqu’en juin 2022, Zinedine Zidane serait susceptible de quitter le Real Madrid à la fin de la saison bien qu’il ait récemment nié avoir informé ses joueurs de son départ. Pour ce qui est de son avenir, deux options claires se détacheraient. La première, l’Équipe de France, mais à moyen terme puisque Didier Deschamps est en place jusqu’en juin 2022. Une nomination de Zidane dépendrait d’un éventuel fiasco des Bleus à l’Euro, et encore. Cependant, la possibilité Juventus serait à prendre en considération selon certains médias. La réalité économique actuelle pourrait cependant tout changer. 

L’option Juventus finalement hors de portée pour Zidane 

C’est en effet ce que CBS Sports a confié lundi via son journaliste Fabrizio Romano. Si la Juventus ne se qualifiait pas pour la prochaine édition de la Ligue des champions, il lui serait difficile de s’aligner sur les 13M€ à l’année de salaire de Zinedine Zidane. Et les plans actuels ainsi que la situation économique du club bianconeri ne faciliteraient pas toute venue de l’ancienne star de la Juventus à Turin. Le décor est planté. 

Articles liés