Prêté au Milan AC cette saison, Brahim Díaz ne serait pas désiré par Carlo Ancelotti. Un nouveau prêt avec le pensionnaire de Serie A serait donc sur le point de se conclure. Mais un petit détail bloquerait dans les négociations.
Arrivé à l’hiver 2019 au Real Madrid, Brahim Díaz ne s’est jamais réellement imposé au sein du club madrilène. Si du haut de ses 21 ans il représente l’avenir des Merengue, ces derniers ne compteraient pas sur lui pour le moment. Ainsi, afin de le relancer, la Casa Blanca avait décidé de le prêter au Milan AC à l’été 2020. Une décision qui s’est avérée payante puisque le joueur a pu disputer 39 rencontres toutes compétitions confondues avec le pensionnaire de Serie A. Mais alors qu’il va faire son retour à Madrid très prochainement, Brahim Díaz ne serait pas désiré par Carlo Ancelotti. Un nouveau prêt serait d'ailleurs sur le point de se conclure avec le Milan AC. Mais un détail bloquerait.
Le Real Madrid ne veut pas de l’option d’achat dans le prêt de Brahim Diaz
Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le prêt de deux ans de Brahim Díaz au Milan AC pourrait être clôturé cette semaine. Carlo Ancelotti ne verrait aucun inconvénient à ce que le joueur de 21 ans rejoigne le pensionnaire de Serie A cet été. Néanmoins, le Real Madrid ne voudrait pas inclure l’option d’achat à hauteur de 20M€ dans le prêt. Selon le média italien, les deux clubs seraient actuellement en discussions à ce sujet, afin de trouver un accord assez rapidement.