Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Bonne nouvelle pour Pérez avec cette star de l'Euro !

A la recherche d’un attaquant supplémentaire pour épauler Karim Benzema, le Real Madrid garderait un œil sur Raheem Sterling. Cela tombe bien car Manchester City n’avancerait pas dans les négociations pour prolonger l’Anglais.

Très discret sur ce mercato, Florentino Pérez semble attendre la bonne occasion pour dégainer une offre. Car avec les départs de Sergio Ramos et Raphaël Varane, le Real Madrid devra forcément se montrer à un moment ou un autre. Mais c’est à un autre poste que le président de la Maison Blanche s’attarderait. Depuis plusieurs semaines, Raheem Sterling serait dans les petits papiers du Real, mais son nouveau statut d’extra-communautaire viendrait compliquer les affaires. Cependant, le dossier pourrait rapidement se relancer…

Ça bloque pour la prolongation de Sterling

A en croire les informations du Sunday Mirror, les négociations stagneraient entre l'attaquant anglais et Manchester City pour sa prolongation. Selon des sources à l’intérieur du club, il n’y aurait pas d’inquiétude à avoir car Sterling a encore deux ans de contrat avec les Skyblues. Mais le plan d’origine était de prolonger avant le début de la saison. Alors si le Real Madrid veut tenter le coup, c’est le moment ou jamais.

Articles liés