Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Benzema s'enflamme pour le premier gros coup estival de Perez !

Lors d'un entretien accordé à la presse espagnole ce dimanche, Karim Benzema s'est exprimé sur le mercato du Real Madrid et notamment sur l'arrivée de David Alaba.

A en croire la presse espagnole, Florentino Perez n’a qu’un seul objectif : mettre la main sur Kylian Mbappé lors du prochain mercato estival. Mais avant de se concentrer exclusivement sur ce dossier, le président du Real Madrid s’est activé pour boucler l’arrivée d’un joueur désiré depuis de nombreux mois. Arrivant au terme de son contrat avec le Bayern Munich, David Alaba a pris la décision de repousser les appels du PSG et de rejoindre le club espagnol comme cela a été annoncé par le 10 Sport en exclusivité.

« Alaba ? C’est un renfort de taille »

Arrivé en Espagne pour renforcer la défense centrale et remplacer possiblement Sergio Ramos, David Alaba a signé un contrat de cinq avec le Real Madrid. Un renfort de choix validé par Karim Benzema. « C'est un très bon joueur, il a joué huit ou neuf ans avec le Bayern, il a remporté de nombreux titres. C’est un renfort de taille » a confié l’attaquant français dans un entretien accordé à Marca.

Articles liés