Alors que Marco Reus a été annoncé dans le viseur des plus grands clubs européens, il serait passé tout près de rejoindre le Real Madrid.
« Nous avons lu les rumeurs qui circulent au sujet d’un prétendu transfert de Marco. Il est flatté par l’intérêt de nombreuses équipes européennes, mais a récemment décidé de rester à Dortmund. » Si l’agent de Marco Reus expliquait récemment qu’ils avaient simplement écouter les offres des autres clubs, El Mundo Deportivo apporte de nouvelles révélations à ce dossier.
Marco Reus avait acheté une maison dans la banlieue de Madrid
En effet, le media catalan est convaincu que le joueur allemand était très proche de s’engager avec le Real Madrid. Et pour cela, des informations importantes sont révélées. La première d’entre elles est que Marco Reus avait prévu son arrivée à la Casa Blanca puisque le meneur de jeu du Borussia Dortmund avait acheté une maison dans la banlieue de Madrid. Mais si le transfert n’a pu se conclure, c’est pour la simple et bonne raison que l’affaire dépendait de l’envie de Jesé de faire le chemin inverse que Marco Reus. La conclusion du dossier nous révèle la décision de l’attaquant du Real Madrid…
Reus et sa décision de poursuivre à Dortmund
« J’ai encore beaucoup de choses à vivre avec le Borussia. Le nouvel entraîneur Thomas Tuchel a déjà commencé à reconstruire un certain nombre de choses. La dernière saison était la première de ma carrière où les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Je travaille en ce moment très dur pour que la prochaine se passe mieux », avait expliqué Marco Reus suite à sa prolongation dans une interview accordée à Kicker.