Mercato - Real Madrid : Avant Mbappé, du lourd est attendu !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le Real Madrid ne perd pas de vue Kylian Mbappé. Le but du club espagnol étant de le recruter à la fin de cette saison. Il pourrait prendre place aux côtés d'Endrick, dont l'arrivée est prévue pour l'été prochain. Le club mise gros sur le jeune joueur brésilien, qui explose véritablement à Palmeiras.

Pendant longtemps, il n'était seulement question de Kylian Mbappé au Real Madrid. Viendra ou ne viendra pas en Espagne ? Le sujet a été traité sous tous les angles par la presse ibérique. Mais aujourd'hui, la folie Mbappé s'est quelque peu calmée, même si la star du PSG reste très surveillée. En réalité, le Real Madrid ne ferait plus de l'international français une obsession, pour plusieurs raisons. De l'explosion de Jude Bellingham tout d'abord, mais aussi de l'arrivée prochaine d'Endrick.

Endrick va débarquer au Real Madrid

Annoncé comme la nouvelle pépite du football brésilien, le joueur de Palmeiras rejoindra le Real Madrid l'été prochain, lorsqu'il aura obtenu sa majorité. « Le Real Madrid veut qu'Endrick rejoigne l'équipe première dès que possible en juillet » rajoute Ramon Alvarez de Mon. Il faut dire que le club espagnol attend beaucoup d'Endrick, impressionnant de facilité au sein du championnat brésilien ces derniers mois.

« Les attentes sont élevées au Real Madrid »

« Les attentes sont élevées au Real Madrid à l'égard d'Endrick. Nous avons vu comment il s'est comporté à la fin du championnat brésilien, son entrée dans le onze de départ a été décisive dans la reconquête du titre par Palmeiras. Le Real Madrid se frotte les mains parce qu'il sait qu'il a là un joueur de projet, mais il repousse même l'échéance. On s'attendait à ce qu'Endrick commence à être plus performant en janvier, mais il a explosé bien avant » a déclaré le journaliste de Radio Marca lors d'un entretien accordé à Bernabeu Digital

Articles liés