Pablo Longoria officie en tant que président de l’OM depuis l’hiver 2021. Très actif en période de mercato, le dirigeant espagnol aurait également pris le soin de refuser certaines opérations. Et notamment avec quatre joueurs spécifiques que le président de l’OM aurait recalé selon La Tribune OM.
Au fil des mois, certains joueurs ont été proposés à l’OM par le biais de divers agents, de clubs ou de joueurs eux-mêmes. D’après La Tribune OM, Pablo Longoria aurait tranché dans le vif à plusieurs reprises dernièrement. Le président de l’OM aurait même recalé quelques noms plus ou moins importants de ces dernières années.
André Gomes a pris un stop par l’OM !
L’Olympique de Marseille a pris la décision de ne pas recruter un ancien joueur du FC Barcelone. Passé par le Barça de 2016 à 2019, André Gomes évoluait au LOSC la saison dernière par le biais d’un prêt et a donc retrouvé Everton à la dernière intersaison. La Tribune OM affirme que PabloLongoria et le club phocéen auraient refusé de faire venir AndréGomes, bien qu’il ait été proposé à l’OM.
«Un diamant brut» peut plomber l’OM https://t.co/Lvamh7HP28 pic.twitter.com/jetVayyAYK
— le10sport (@le10sport) January 7, 2024
Ndombele, M’Vila et Xeka également recalés ?
Mais ce ne serait pas tout. Toujours selon le média, l’OM aurait donné la même réponse à d’autres joueurs proposés à la direction. Ce serait notamment le cas de Tanguy Ndombele,YannM’Vila ou encore Xeka. Point commun entre ces quatre joueurs, ils sont tous passés à un moment donné de leur carrière respective par la Ligue 1.