A la recherche d’un renfort au milieu de terrain, le Paris Saint-Germain souhaiterait un profil d’expérience, qui puisse véritablement augmenter le niveau de l’effectif. Plusieurs pistes ont été évoquées, mais les Parisiens songeraient au très gros coup avec Casemiro, ancien du Real Madrid pas vraiment en réussite du côté de Manchester United.
Depuis le début du mercato hivernal, le PSG a annoncé une seule arrivée avec Lucas Beraldo, mais aurait aimé en officialiser une deuxième. Gabriel Moscardo devait en effet lui aussi poser ses valises à Paris, mais un problème à la visite médicale a tout compliqué.
Mercato - PSG : Une date fixée par Mbappé pour sa décision ? https://t.co/X9fLHE31EB pic.twitter.com/XpJZgQ5AIE
— le10sport (@le10sport) January 7, 2024
Le PSG veut un milieu
L’arrivée du milieu brésilien ne serait pour le moment que retardée, mais le PSG chercherait tout de même une nouvelle solution, avec un profil type assez précis. Luis Enrique souhaiterait en effet un joueur accompli, avec une expérience internationale, afin de véritablement apporter une plus-value au trio formé par Vitinha, Manuel Ugarte et Warren Zaïre-Emery.
Casemiro vers l’Arabie Saoudite ?
De nombreux noms ont été évoqué, notamment celui d’un Casemiro qui pourrait faire le plus grand bien au PSG en cette deuxième partie de saison. Mais le milieu de Manchester United pourrait prendre une toute autre direction ! A en croire TMW, l’ancien du Real Madrid pourrait plutôt se diriger vers l’Arabie Saoudite en ce mercato hivernal.