Pensionnaire de la réserve du Real Madrid, César Gelabert aurait tapé dans l’oeil de l’Olympique Lyonnais. Mais gare à la concurrence d’Arsenal et du Borussia Dortmund
En marge de son effectif pléthorique, composé de grands noms du football mondial (SergioRamos, EdenHazard, KarimBenzema…), Zinedine Zidane peut compter sur une pépinière de jeunes talents. Parmi eux, CésarGelabert. Le milieu de terrain de 19 ans fait ses gammes au sein du Castilla, réserve du Real Madrid, avant de rejoindre l’équipe première. La pépite madrilène attend donc son heure, mais plusieurs clubs étrangers auraient jeté leur dévolu sur CésarGelabert.
César Gelabert vers Lyon, Arsenal ou Dortmund ?
Sous contrat avec le RealMadrid jusqu’en 2021, CésarGelabert n’a toujours pas prolongé. Une situation qui n’aurait pas échappé à Jean-Michel Aulas selon les informations de AS. En effet, l’OL suivrait l’espoir du Real Madrid depuis ses premières années avec les jeunes. Le président lyonnais aurait déjà fait une offre auprès de FlorentinoPérez, en vain puisque l’homme fort du Real l’aurait refusée. Un intérêt concret de l’OL, mais la concurrence s’annonce rude. Arsenal et le BorussiaDortmund seraient également intéressés par le profil de CésarGelabert. Affaire à suivre…