Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez prépare un grand ménage pour cet été !

Même s'il a de grands projets pour le Real Madrid cet été, Florentino Pérez est conscient que les finances de son club ne sont pas les meilleures actuellement. Ainsi, afin d'aller au bout de certains dossiers onéreux, le président des Merengue pourrait se séparer de plusieurs joueurs.

En vue du prochain mercato estival, Florentino Pérez a de grands projets. Alors que le Real Madrid a enregistré l’arrivée de David Alaba et que la priorité du président madrilène reste Kylian Mbappé, la situation financière du club n'est pas au beau fixe. Florentino Pérez pourrait donc faire face à un problème quand on voit le prix de certains dossiers qu’il a sur la table, dont celui de la star du PSG. Ainsi, afin de faire face à cela, la Casa Blanca pourrait se séparer de plusieurs joueurs cet été.

Le Real Madrid veut vendre plusieurs indésirables cet été

Comme l’explique Mundo Deportivo, le Real Madrid préparerait un grand ménage avec tous les joueurs qui vont revenir de prêt. Martin Ødegaard, Dani Ceballos, Takefusa Kubo, Brahim Díaz, Gareth Bale, Jesús Vallejo, Luka Jović... Avec ces retours, les Merengue devraient compter pas moins de 30 éléments dans leur effectif et voudraient se séparer de ce surplus. Alors que le Norvégien devrait être conservé par Carlo Ancelotti, Takefusa Kubo et Brahim Díaz verraient un nouveau prêt se profiler, la Casa Blanca misant sur les deux joueurs... pour l’avenir. Mais le reste devrait être placé sur le marché. La direction madrilène pourrait même y ajouter Mariano Díaz, qui n’entrerait pas dans les plans de jeu du technicien italien.

Articles liés