Après le départ de Zinedine Zidane en fin de saison dernière, le Real Madrid a recruté Carlo Ancelotti. D'ailleurs, l'Italien n'aurait pas hésité bien longtemps pour faire son retour sur le banc madrilène.
Après une saison plutôt compliquée pour le Real Madrid en 2020-2021, Zinedine Zidane a décidé de prendre un peu de repos. De ce fait, le club madrilène a été contraint de se trouver un nouvel entraîneur pour l’exercice suivant. Florentino Pérez avait donc multiplié les pistes à l’époque et s’est finalement rabattu sur Carlo Ancelotti. D’ailleurs, l’Italien n’aurait pas tergiversé bien longtemps face à l’intérêt des Merengue.
Ancelotti a mis cinq secondes pour accepter de revenir au Real Madrid
Selon les informations de Fabrizio Romano, Carlo Ancelotti n’aurait pas longuement hésité pour faire son retour sur le banc du Real Madrid. Le journaliste italien précise qu’il ne lui aurait fallu que cinq secondes pour donner son accord à Florentino Pérez. Et au vu de la saison du club madrilène, sacré champion d’Espagne et finaliste de la Ligue des champions, Carlo Ancelotti a certainement fait le bon choix.