En plus du départ annoncé de Romelu Lukaku, Lautaro Martinez pourrait aussi quitter l’Inter. Et le Real Madrid va devoir se méfier puisque Tottenham serait sur le coup, même si l’entraîneur des Spurs maintient le secret.
Alors que le mercato estival a débuté il y a près de deux mois, le Real Madrid n’a toujours qu’une seule recrue dans ses rangs : David Alaba. Un coup malin, certes, mais pas sûr que Carlo Ancelotti soit satisfait du nombre de renforts. En attendant, le Real Madrid continuerait de prospecter, notamment pour Lautaro Martinez. Mais Tottenham serait aussi sur le coup et prêt à dégainer une offre de 70M€, même si l’agent du joueur a maintenu que Lautaro voudrait rester à l’Inter Milan.
« Je ne parlerai d'aucun joueur »
Du côté de Londres, Nuno Espirito Santo, le nouvel entraîneur des Spurs, s’est exprimé au sujet de Lautaro Martinez. « Je ne parlerai d'aucun joueur. Je ne parlerai que de mes joueurs, des joueurs de Tottenham, des joueurs des Spurs. Rien d’autre », a lâché le technicien portugais dans des propos rapportés par l'EveningStandard. Difficile de faire plus langue de bois… Le dossier reste donc flou, et Florentino Pérez semble avoir toutes ses chances dans ce dossier.