Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti face à une menace colossale pour ce crack ?

Alors que le Real Madrid s’intéresserait à Fabio Carvalho, plusieurs cadors de Premier League en pinceraient également pour le milieu offensif de Fulham. 

L’été prochain, le Real Madrid pourrait se montrer actif sur le marché des transferts. Et alors que de nombreuses stars sont annoncées dans le viseur de Florentino Pérez, à commencer par Kylian Mbappé, d’autres joueurs moins connus pourraient débarquer. C’est notamment le cas de Fabio Carvalho, actuellement à Fulham. Le milieu offensif de 19 ans est engagé jusqu’à la fin de la saison avec le pensionnaire de Championship et susciterait l’intérêt du Real Madrid à en croire la presse anglaise, mais d’autres prétendants sont à signaler dans ce dossier.

Fabio Carvalho a la cote en Premier League

Comme l’explique Eurosport UK, le Real Madrid n’est pas le seul intéressé par Fabio Carvalho. Liverpool et Chelsea seraient très attentifs à la situation du jeune anglais, tout comme Southampton, qui apparaît comme une destination intermédiaire pour Fabio Carvalho avant que ce dernier ne s’engage avec un cador européen dans les prochaines années. Le joueur de Fulham serait par ailleurs proche de Valentino Livramento, prêté à Southampton par Chelsea, ce qui pourrait faire pencher la balance en faveur du club entraîné par Ralph Hasenhüttl. Le Real Madrid est prévenu. 

Articles liés