Mercato - Real Madrid : Ancelotti est mis sous pression pour Odegaard !
Th.B.

Ouverts à l’idée d’à nouveau collaborer ensemble, Arsenal et Martin Odegaard seraient contraints de patienter puisque le Real Madrid n’aurait pas encore décidé de quoi sera fait l’avenir du milieu offensif. 

Peu utilisé par Zinedine Zidane lors de la première partie de saison du Real Madrid où il n’est apparu qu’à 11 reprises, Martin Odegaard a été prêté lors de la deuxième moitié de l’exercice à Arsenal, le tout sans option d’achat. La saison ayant touchée à sa fin, les Gunners ont officialisé le retour d’Odegaard au Real Madrid dans la journée de jeudi. Cependant, le Norvégien serait ouvert à l’idée de rempiler la saison prochaine à Arsenal à en croire Fabrizio Romano qui a fait passer le message suivant à Arsenal Lounge. « Arsenal, s'ils ont une chance de signer Odegaard, ils continueront à discuter. Odegaard était vraiment amoureux du club. C'est fou parce que la saison a été vraiment décevante mais l'histoire, le conseil d'administration, les fans, le joueur était heureux à 100% de la vie à Arsenal. Odegaard serait ouvert à rester à Arsenal, mais c'est un joueur du Real Madrid. Il attend la décision de Carlo Ancelotti. En début de semaine prochaine, Ancelotti aura une réunion avec le comité du Real Madrid pour décider des joueurs revenant de prêt ». 

Le Real Madrid n’aurait pas encore tranché pour Odegaard ! 

De son côté, Arsenal apprécierait également l’idée de collaborer à nouveau avec Martin Odegaard la saison prochaine à en croire les informations divulguées par CBS Sports ce samedi soir. La raison ? Le milieu offensif aurait impressionné le staff technique de Mikel Arteta et le comité de direction des Gunners. Cependant, aucune décision définitive n’aurait été prise par le Real Madrid au sujet de la présence d’Odegaard dans l’effectif de Carlo Ancelotti à la reprise de la compétition. Arsenal va devoir prendre son mal en patience pour Martin Odegaard

Articles liés