Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti en passe de rendre une fière chandelle à Zidane ?

Alors que Zinedine Zidane et Florentino Pérez chercheraient un acheteur pour Gareth Bale en marge du prochain mercato, Carlo Ancelotti cultiverait le désir de faire signer l’ailier du Real Madrid à Everton.

Samedi dernier, SPORT révélait que Gareth Bale n’avait pas pris en compte les mesures de confinement mises en place par le Real Madrid suite à la contraction du Coronavirus du basketteur merengue Trey Tompkins pour aller jouer au golf. Une attitude qui montre le manque d’égard du Gallois envers l’institution du Real Madrid alors qu’il avait fièrement arboré un drapeau sur lequel était inscrit dans un ordre de préférence : Pays de Galles, golf puis enfin Real Madrid il y a quelques mois avec ses coéquipiers gallois lors d’un rassemblement. Que ce soit au niveau du staff technique de Zinedine Zidane ou de la direction du Real Madrid, on voudrait se séparer de Gareth Bale à l’issue de la saison en cours. Cependant, aucun club ne formulait jusqu’ici un intérêt concret.

Everton dans le coup pour Gareth Bale ?

D’après les informations de 90Min, Everton ferait irruption dans le dossier Gareth Bale. Une source proche des Toffees aurait confirmé au média britannique qu’Everton souhaiterait jouer les premiers rôles la saison prochaine en Premier League et compte s’appuyer sur la renommée de Carlo Ancelotti pour attirer Gareth Bale et Aaron Ramsey entre autres à Goodison Park. Pour rappel, Kalidou Koulibaly, Allan ou encore Gabriel (défenseur du LOSC) seraient également sur les tablettes du club de la Mersey. Si l’intérêt d’Everton s’avérait réel, le Real Madrid pourrait enfin avoir le moyen de se séparer de Bale. Affaire à suivre.

Articles liés