Alors que Zinedine Zidane et Florentino Pérez chercheraient un acheteur pour Gareth Bale en marge du prochain mercato, Carlo Ancelotti cultiverait le désir de faire signer l’ailier du Real Madrid à Everton.
Samedi dernier, SPORT révélait que GarethBale n’avait pas pris en compte les mesures de confinement mises en place par le RealMadrid suite à la contraction du Coronavirus du basketteur merengue TreyTompkins pour aller jouer au golf. Une attitude qui montre le manque d’égard du Gallois envers l’institution du RealMadrid alors qu’il avait fièrement arboré un drapeau sur lequel était inscrit dans un ordre de préférence : Pays de Galles, golf puis enfin RealMadrid il y a quelques mois avec ses coéquipiers gallois lors d’un rassemblement. Que ce soit au niveau du staff technique de ZinedineZidane ou de la direction du RealMadrid, on voudrait se séparer de GarethBale à l’issue de la saison en cours. Cependant, aucun club ne formulait jusqu’ici un intérêt concret.
Everton dans le coup pour Gareth Bale ?
D’après les informations de 90Min,Everton ferait irruption dans le dossier GarethBale. Une source proche des Toffees aurait confirmé au média britannique qu’Everton souhaiterait jouer les premiers rôles la saison prochaine en Premier League et compte s’appuyer sur la renommée de CarloAncelotti pour attirer GarethBale et AaronRamsey entre autres à Goodison Park. Pour rappel, KalidouKoulibaly, Allan ou encore Gabriel (défenseur du LOSC) seraient également sur les tablettes du club de la Mersey. Si l’intérêt d’Everton s’avérait réel, le RealMadrid pourrait enfin avoir le moyen de se séparer de Bale. Affaire à suivre.