Mariano Diaz serait poussé vers la sortie par un Carlo Ancelotti qui ne compterait pas sur lui. Toutefois, Mariano Diaz serait toujours prêt à rester au Real Madrid, quitte à ne pas jouer.
Si le Real Madrid semble parti pour un nouvel échec dans le dossier Kylian Mbappé, Florentino Pérez a tout de même réussi à boucler la prolongation de Karim Benzema. Une aubaine vu le mercato très discret que réalise la Maison-Blanche. Derrière Karim Benzema, Carlo Ancelotti pourrait utiliser Mariano Diaz. Toutefois, le coach du Real Madrid ne serait toujours pas convaincu par l'ancien de l'OL et aimerait le voir partir. Mais encore faut-il que Mariano soit prêt à partir...
Ancelotti veut se débarrasser de Mariano Diaz, mais...
Alors que Carlo Ancelotti aurait déjà annoncé à Mariano Diaz qu’il ne comptait pas sur lui, AS explique que l’international dominicain devrait tout de même rester dans la capitale espagnole. Même s’il sait qu’il ne jouera que très peu voire pas du tout, Mariano Diaz serait prêt à rester, lui qui touche 5M€ nets par an. Un salaire confortable qu’il aurait du mal à retrouver ailleurs, ce qui peut expliquer cette envie de continuer à faire banquette au Real.