En fin de contrat le 30 juin, David Alaba devrait quitter le Bayern l'été prochain et rejoindre le Real Madrid. Et ce, à condition qu'il accepte de baisser ses revendications salariales.
DavidAlaba ne devrait plus faire long feu au Bayern. Engagé jusqu'au 30 juin avec le club bavarois, l'international autrichien ne devrait pas prolonger son contrat. Alors qu'un départ libre l'été prochain serait inévitable, David Alaba aurait plusieurs pistes pour son avenir. En effet, le défenseur de 28 ans figurerait sur les tablettes du Real Madrid, de Liverpool, du FC Barcelone ou encore du PSG. Et il semblerait que Zinedine Zidane soit parti pour remporter cette bataille colossale. Toutefois, David Alaba serait dans l'obligation de faire un gros sacrifice pour rejoindre la Maison-Blanche.
Alaba au Real Madrid s'il baisse ses demandes salariales ?
D'après les indiscrétions de The Independent, David Alaba serait destiné à rejoindre Zinedine Zidane au Real Madrid à la fin de la saison. Mais pour signer dans le club merengue, le défenseur du Bayern aurait la nécessité de se montrer moins gourmand. Alors qu'il voudrait signer un contrat de près de 13,5M€ annuels, David Alaba devrait s'engager avec le Real Madrid s'il acceptait de revoir ses exigences à la baisse. Reste à savoir s'il fera cet effort pour signer à la Maison-Blanche.