Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pour Milik, le départ est obligatoire !

Alors qu’Arkadiusz Milik est annoncé dans le viseur de l’OM, un départ de Naples semble obligatoire pour le Polonais. Surtout s’il veut disputer l’Euro 2021. 

Après avoir accueilli Pol Lirola, l’OM attend encore d’autres recrues, une en particulière. En effet, en ce mois de janvier, la grande priorité d’André Villas-Boas est de se trouver un nouvel attaquant. Pour cela, Pablo Longoria pourrait notamment aller piocher à Naples, étant sous le charme d’Arkadiusz Milik. Ecarté par Gattuso, le Polonais ne joue pas et pourrait donc se relancer à l’OM. Alors que cela discuterait en coulisse, Milik aurait visiblement tout intérêt à faire ses valises d’ici la fin du mois de janvier et le mercato hivernal. 

Milik est prévenu

A l’occasion d’une interview accordée à Radio Kiss Kiss, Zbigniew Boniek, président de la fédération polonaise, a envoyé un message très clair à Arkadiusz Milik. Si le Polonais veut disputer l’Euro 2021, il devra quitter Naples. « S'il reste à Naples après la fenêtre de janvier, je pense qu'il est normal qu'il ne puisse pas participer au championnat d'Europe avec la Pologne », a-t-il lâché. 

Articles liés