Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'incroyable révélation de la presse anglaise sur le feuilleton Haaland !

Annoncé dans le viseur du Real Madrid, Erling Haaland pourrait bien rejoindre Manchester United en 2022 selon les informations de la presse anglaise.

Discret depuis le début du mercato estival, le Real Madrid compte bien frapper un grand coup en recrutant Kylian Mbappé cet été. Le club espagnol discute depuis plusieurs mois avec son entourage et espère boucler cette opération. En cas d’échec dans ce dossier, Florentino Perez a tout prévu et pourrait se tourner vers un autre crack : Erling Haaland. L’attaquant norvégien serait aussi dans les petits papiers du Real Madrid, mais le Borussia Dortmund n’a pas l’intention de le laisser partir lors de ce mercato estival. Une mauvaise nouvelle aussi pour Chelsea, qui négocierait avec le club allemand.

Manchester United favori dans le dossier Haaland grâce à Solskjaer ?

Selon les informations du Sun, la formation entraînée par Thomas Tuchel tente de recruter la star norvégienne, mais la mission s’annonce compliquée. Le club allemand semble déterminé à conserver Erling Haaland cette saison, quitte à le vendre pour 75M€ en 2022 en raison de l’entrée en vigueur de sa clause libératoire. Et à en croire le média anglais, un club se détacherait dans ce dossier. L’attaquant pourrait, en effet, rejoindre Manchester United lors du prochain mercato estival. Proche d’Ole Gunnar Solskjaer, Haaland pourrait rejoindre son compatriote en Angleterre après avoir disputé une dernière saison en Bundesliga.

Articles liés