Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Dénouement imminent pour le départ de Varane ?

Les discussions auraient débuté entre le Real Madrid et Manchester United au sujet de Raphaël Varane. Le joueur français aurait déjà trouvé un accord avec le club anglais.

Après un Euro décevant, Raphaël Varane a profité de quelques jours de vacances pour recharger les batteries et se pencher sur la prochaine saison. Mais quel maillot portera l’international français lors du prochain exercice ? Le joueur est retourné au centre d’entraînement du Real Madrid pour préparer les échéances à venir, mais pourrait bientôt quitter l’Espagne. A 28 ans, Raphaël Varane voudrait débuter une nouvelle aventure dans sa carrière et aurait entamé des discussions avec Manchester United.

Manchester United discute avec le Real Madrid

Selon les informations de RMC, Raphaël Varane négocierait depuis plusieurs jours avec Manchester United et serait parvenu à trouver un accord avec la formation entraînée par Ole Gunnar Solskjaer. Ce dossier avance bien puisque le journaliste indique que les Red Devils ont commencé à négocier avec le Real Madrid au sujet du transfert de Raphaël Varane. Les deux clubs discuteraient depuis plusieurs heures et la situation pourrait se décanter dans les prochains jours.

Articles liés