Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real : Ce signe fort sur l'avenir de Zidane au Real…

Si elle se confirme dans les prochaines semaines, l'inaction du président Florentino Pérez sur le dossier Pogba en dit long sur la position de Zinedine Zidane à Madrid. Analyse.

Sur le plateau de l'émission El Chiringuito, le directeur d'OK Diario Eduardo Inda a apporté une information qui pourrait s'avérer très lourde de sens concernant l'avenir de Zinedine Zidane sur le banc de touche du Real Madrid. Selon lui, Zinedine Zidane aurait en effet jeté l’éponge pour Paul Pogba devant les refus répétés de Florentino Pérez de faire les efforts financiers nécessaires pour recruter le milieu de terrain de Manchester United, d'autant que le président du Real entretient une relation glaciale avec le représentant de Pogba, Mino Raiola.

Zidane pèse moins ?

Alors que Zidane avait ciblé Pogba comme sa grande priorité du mercato hivernal, l'inaction de Pérez ouvre deux pistes de réflexion. La première, c'est que définitivement, le club merengue garde son argent pour Kylian Mbappe en fin de saison. La seconde, c'est que la position de Zidane, même si elle s'est consolidée depuis l'automne, reste globalement fragile, tout comme sa relation avec son président, qui avait été entamée par des désaccords profonds sur le mercato l'été dernier. Si vraiment Florentino Pérez avait misé à 100% sur Zidane pour l'avenir, il aurait tenté le maximum pour arracher Pogba à MU.

Articles liés