Foot - Mercato - RC Lens
Mercato - RC Lens : Un club de Ligue 1 en avance sur une cible du RCL ?
La rédaction

Courtisé par le RC Lens, Jeff Louis figurerait également sur les tablettes d’un autre club de Ligue 1.

Alors que le RC Lens vient de remonter en Ligue 1, après trois saisons passées à l’étage inférieur, les dirigeants Sang et Or s’activeraient déjà en coulisses pour essayer de renforcer l’équipe. Dans le viseur du club artésien, le milieu de terrain offensif de l’AS Nancy, Jeff Louis, serait également courtisé par Rolland Courbis et Montpellier, qui verrait d’un bon œil l’arrivée du Haïtien en cas de départ de Rémy Cabella.

COURBIS PASSE À L’OFFENSIVE

D’après les informations du quotidien régional L’Est Républicain, l’entraîneur de Montpellier Rolland Courbis serait passé à l’offensive dans ce dossier et aurait déjà rencontré Jeff Louis, avant que celui-ci ne parte en vacances. Le joueur de l’AS Nancy semblerait être la cible principale en cas de départ du meneur de jeu montpelliérain, Rémy Cabella.

BEAUCOUP DE CLUBS SUR LE DOSSIER LOUIS !

Auteur de douze réalisations en vingt-neuf rencontres de championnat, Jeff Louis a réalisé une très belle saison sous les couleurs nancéiennes. Les performances du joueur ne sont pas passées inaperçues. En plus d’être convoité par le RC Lens et Montpellier, le Nancéien serait également dans le viseur de l’AS Monaco. Le prix de Jeff Louis, qui est est sous contrat avec Nancy jusqu’en 2015, est estimé aux alentours de 2,5 millions d’euros. 

Articles liés