Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Ligue 1

Mercato : Quel sera le premier entraineur de Ligue 1 à être licencié ?

Alors que le Championnat de France n’en est qu’à ses débuts, certains entraineurs se retrouvent déjà en danger. Qui sera le premier à être licencié ?

Comme chaque année, tous les entraineurs de Ligue 1 qui commencent la saison, ne la terminent pas tous. Cette saison, certains ne devraient encore pas échapper à cette règle. En effet, après seulement quelques jours, plusieurs clubs sont déjà dans une spirale négative et les entraineurs sont bien évidemment en première ligne. On peut notamment citer le LOSC, Metz, Strasbourg, Rennes, mais également l’OM.

Marcelo Bielsa finira-t-il la saison ?

Et actuellement, Marcelo Bielsa semble au plus mal sur le banc du LOSC. Après 7 journées, les Dogues ne comptent qu’une seule victoire et le jeu fourni par les Lillois n’est pas du tout satisfaisant. Une situation compliquée qui pourrait remettre en question la place de Bielsa. A l’OM, Rudi Garcia se retrouve également sous pression, tout comme Christian Gourcuff sur le banc de Rennes. Des clubs qui se voient dans l’obligation de regagner plusieurs fois pour inverser la tendance.

Alors, quel sera le premier entraineur à être licencié en Ligue 1 ?

Articles liés