Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Le bras droit de Gérard Lopez scelle l'avenir de Marcelo Bielsa !

Alors que Marcelo Bielsa peine toujours à apposer sa patte au LOSC, Marc Ingla se montre confiant quant à l'avenir de son coach. 

Les matches se suivent et se ressemblent donc pour le LOSC. Les hommes de Marcelo Bielsa ont totalement sombré ce vendredi lors de la réception de l’AS Monaco (0-4), et les critiques fusent sur le projet instauré par Gérard Lopez. Le technicien argentin pourrait également être dans le collimateur de ses dirigeants, mais dans des propos rapportés par L’Équipe, Marc Ingla, directeur général lillois, tempère clairement les choses.

« Bielsa est le pilier de notre projet. On a confiance en lui »

« C'est un mauvais résultat. Mais il ne remet pas en question notre projet de croissance qui est défini par un certain style de joueurs. Je voudrais remercier le public du Stade Pierre-Mauroy qui nous a soutenus durant toute la rencontre. Ils ont compris notre projet. On a eu plus de possession contre le Champion en titre et on a été courageux. Cela veut dire que nous avons beaucoup de talent et de personnalité. On a commis des erreurs. Je les attribue en partie à la jeunesse de notre effectif. Bielsa est le pilier de notre projet. On a confiance en lui. Il a les outils et les joueurs pour trouver des solutions. On a réussi à dominer le champion de France. Cela me remplit d'orgueil. On doit continuer avec cette attitude. Et trouver des solutions tactiques. C'est le job de l'entraîneur », admet Marc Ingla.

Articles liés