Si Marcelo Bielsa est donc dans l'œil du cyclone, Yassine Benzia envoie un message très clair quant à l'avenir de l'entraîneur argentin du LOSC.
Malgré certaines attentes autour de Marcelo Bielsa, le technicien argentin connaît un début de saison plus que compliquée avec le LOSC. Les Nordistes n’ont rien pu faire ce vendredi soir face à la suprématie de l’AS Monaco (0-4), le tout à domicile. ElLoco se retrouve donc au centre des préoccupations et des critiques, mais dans des propos rapportés par RMC, YassineBenzia, attaquant du LOSC, se montre rassurant quant à l’avenir de son entraîneur.
« Bien sûr qu’il a les clés, c’est Bielsa le chef. Tout le monde est derrière lui »
« On est tous déçus. Je ne vais pas vous dire que je suis heureux. On a un projet de jeu. Malgré les quatre buts encaissés, on ressortait quand même le ballon de derrière. Ça prendra peut-être plus de temps que prévu mais c’est dans ces moments qu’on voit les hommes et qu’on grandit. Citez-moi une équipe dont le jeu est huilé après deux mois et après on pourra discuter. Bien sûr qu’il a les clés, c’est Bielsa le chef. Tout le monde est derrière lui, personne ne va lâcher et on va remonter », avoue YassineBenzia.