Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia déjà sous pression ? Il répond !

Rudi Garcia, coach de l’Olympique de Marseille, a répondu aux questions concernant les critiques grandissantes autour de sa gestion d’équipe.

Le début de saison n’est pas vraiment des plus réussis pour l’Olympique de Marseille… mais surtout pour Rudi Garcia ! Le coach marseillais est en effet très critiqué pour ses choix, jugés trop défensifs parfois. Son coaching est également pointé du doigt, puisque certains observateurs assurent que ses changements n’ont jamais pesé sur le cours des rencontres. Pourtant, il a reçu tour à tour le soutien des dirigeants de l’OM ainsi que de ses joueurs.

« C’est le terrain qui parle »

Ce vendredi en conférence de presse, Rudi Garcia a répondu aux questions concernant sa situation et les critiques dont il est la cible. « Si je ressens plus de pression sur mon cas personnel ? Non, non. Je travaille avec mon équipe, mon staff, mes dirigeants : il n'y a que ça à faire » a expliqué le coach de l’Olympique de Marseille. « C'est le terrain qui parle et les victoires qui nous donnent raison ». La pression sera encore plus grande en cas de revers à domicile, face au TFC (dimanche, 21h).

Articles liés