Cet été, l’heure du départ pourrait sonner pour Julian Draxler. Un départ du PSG qui aurait déjà pu intervenir durant le dernier mercato hivernal, notamment suite à des approches de l’OM.
En 2017, le PSG misait gros sur Julian Draxler, voyant en lui un grand joueur en devenir. Problème, avoir réussi de bons débuts, l’Allemand n’a jamais répondu aux attentes, décevant un peu plus chaque fois qu’il était sur le terrain. Des performances en deçà qui devraient donc avoir raison de son aventure au PSG. Durant le mercato estival, Leonardo devrait donc tenter de se débarrasser de Draxler. Cela tombe bien, comme vous l’a récemment dévoilé Le 10 Sport, le Borussia Dortmund se penche sur le cas de l’international allemand, qui pourrait alors faire son retour en Bundesliga, après avoir évolué à Schalke 04 et Wolfsburg.
L’OM a tenté, mais…
Le PSG pourrait donc enfin réussir à se séparer de Julian Draxler cet été. Cela aurait pu être le cas lors du dernier mercato hivernal, mais cela n’a pas été au bout, malgré notamment l’intérêt de l’Hertha Berlin. Mais visiblement, cela n’aurait pas été la seule piste pour l’Allemand. En effet, selon les informations de Revier Sport, l’OM se serait également manifesté au près du PSG en janvier dernier pour essayer de récupérer Draxler. Leonardo aurait alors fixé la barre à 20M€ face à cette approche d’Andoni Zubizarreta. Une somme trop élevée qui a obligé les Phocéens à se retirer.