Leonardo semble vouloir creuser une piste en particulier, pour renforcer le poste de latéral droit au Paris Saint-Germain.
En fin de contrat, Thomas Meunier semble se diriger inexorablement vers un départ du Paris Saint-Germain. Pour le remplacer, Leonardo a activé plusieurs pistes. Pourtant, un nom revient avec insistance. Il s’agit de Mattia De Sciglio, sous contrat avec la Juventus jusqu’en 2022 et qui a déjà été approché par le PSG par deux fois, ces derniers mois. Tout d’abord l’été dernier, dans un échange avec Thomas Meunier, puis cet hiver, cette fois avec Layvin Kurzawa qui aurait pu filer à Turin. Les deux fois, les négociations ne sont toutefois pas allées au bout...
Direction Paris pour De Sciglio ?
Jamais deux, sans trois ! D’après les informations de Sport Mediaset, Leonardo n’aurait pas dit son dernier mot pour Mattia De Sciglio. Selon le média italien, le directeur sportif du Paris Saint-Germain ferait toujours pression sur la Juventus pour le latéral de 27 ans. Les Bianconeri songeraient sérieusement à un départ de Mattia De Sciglio cet été et le PSG serait actuellement en pole pour l’accueillir.