Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zubizarreta a failli recruter une star du projet QSI !

À l’époque où il était encore directeur sportif du FC Barcelone, Andoni Zubizarreta avait une grosse ouverture pour recruter Marquinhos, l’actuel capitaine du PSG, pour seulement 3M€.

Aujourd’hui incontournable au sein de la défense du PSG dont il est devenu le capitaine depuis le départ de Thiago Silva, Marquinhos fait partie des grandes figures du projet QSI. Pourtant, l’international brésilien aurait pu connaître une trajectoire bien différente avant son arrivée en Europe du côté de l’AS Rome en 2012, puisque le FC Barcelone était proche de le recruter. André Cury, ancien ancien responsable de l'Amérique du Sud pour le club catalan, a indiqué lundi dans les colonnes de Sport qu’Andoni Zubizarreta avait une possibilité à l’époque d’attirer Marquinhos au Barça.

« Zubizarreta a raté quelques opportunités, comme Marquinhos »

« Le Barça était le meilleur club du monde, et de loin. C’est pour cela que les portes étaient fermées pour certains joueurs. Andoni Zubizarreta a raté quelques opportunités, comme Marquinhos qui valait 3 millions d’euros lorsqu’il était aux Corinthians, avant d’aller à la Roma », a indiqué Cury.

Articles liés