Mercato - PSG : Zlatan Ibrahimovic en froid avec des membres du staff ?
La rédaction

Alors que le départ de Zlatan Ibrahimovic ne semble pas utopique pour cet été, certains membres du staff parisien seraient agacés du comportement du Suédois.

« Ibrahimovic arrive en fin de contrat à l’issue de la saison prochaine et c’est un grand joueur, ayant une grande attirance pour Bernabeu. Il y a de grandes chances pour que cela se fasse avec le Real Madrid », expliquait récemment l’ancien président du club Merengue, Ramon Calderon. Et d'après Tancredi Palmeri, Zlatan Ibrahimovic serait bel et bien sur le départ.

« DES MEMBRES DU STAFF EN ONT MARRE D’IBRAHIMOVIC »

Selon les informations du journaliste italien, « plusieurs membres du staff du PSG en ont marre d’Ibrahimovic. Mais le club ne le vendra que si l’accord avec Cristiano Ronaldo est conclu », a confié Tancredi Palmeri sur son compte Twitter. Et comme Le 10 Sport vous le révélait récemment en exclusivité, le Milan AC serait prêt à tout pour recruter le Suédois. Le PSG a donc une porte de sortie grande ouverte pour vendre Zlatan Ibrahimovic. Un départ qui libérerait de la place pour Cristiano Ronaldo.

RONALDO AURAIT RÉCLAMÉ LE DÉPART D’IBRAHIMOVIC

D’ailleurs, Tancredi Palmeri a également annoncé que Cristiano Ronaldo a fixé une condition sine qua non à sa venue à Paris : « La condition fixée par Cristiano Ronaldo : il ne rejoindra le PSG que si Zlatan Ibrahimovic est vendu. Le PSG a accepté. Mais seulement en ayant la certitude que Florentino Pérez accepte de vendre Cristiano Ronaldo, la partie la plus difficile ».

Articles liés